Matt Disciple
Messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : France
| Sujet: Modifier le serveur LXT (nations) Lun 13 Fév - 7:55 | |
| Salut les admins, je vais juste PROPOSER, ne vous inquiétez pas Pour le serveur LXT Nations, je pense que au lieu de voté pour passé à la map suivante, il faudrait mettre un système de temps ou peut-être un nombres de points à atteindre ( exemple : le premier à 76 points ou plus gagne et le reste du classement se fais en fonction du nombres de points accumulés par les autres joueurs) . Ouvrir pourquoi pas un serveur 60 000-80 000 LP, bien sur je peux aussi créer des maps pour aider. Je sais que vous n'avez pas que sa à faire, mais j'ai quand même proposé (au moins je participe à la vie de la team) Voilà, Sauce | |
|
ŁxT ױ NoFear Membre en Devenir
Login Trackmania : burnout61 Messages : 84 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : Orne (61)
| Sujet: Re: Modifier le serveur LXT (nations) Lun 13 Fév - 8:55 | |
| - Citation :
- Pour le serveur LXT Nations, je pense que au lieu de voté pour passé à la map suivante, il faudrait mettre un système de temps ou peut-être un nombres de points à atteindre ( exemple : le premier à 76 points ou plus gagne et le reste du classement se fais en fonction du nombres de points accumulés par les autres joueurs) .
Pour sa déja , je suis largement pour car c'est un mode que j'aime et c'est comme sa que l'on progresse - Citation :
- Ouvrir pourquoi pas un serveur 60 000-80 000 LP, bien sur je peux aussi créer des maps pour aider.
Il faut 40000 coppers pour ouvrir un serveur comme sa , or , je l'ai ai pas x( - Citation :
- Je sais que vous n'avez pas que sa à faire, mais j'ai quand même proposé (au moins je participe à la vie de la team)
Pk pas , la preuve , il y a des map de personne de la team sur le serveur
Dernière édition par ŁxT ױ NoFear le Lun 20 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
ŁxT ױ drdt59 Disciple
Login Trackmania : ŁxT ױ kurosaki ichigo Messages : 16 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Modifier le serveur LXT (nations) Ven 17 Fév - 18:36 | |
| - Citation :
- Pk pas , la preuve , il y a des map de personne de la team sur le serveur
et celle que tu a faite ne compte pas ou qoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le serveur LXT (nations) | |
| |
|